Votre panier caritatif est vide
Ambassadrices et ambassadeurs de SOS Villages d’Enfants
De nombreuses personnalités de renom nous aident à faire connaître notre travail et nos projets. En s’engageant à nos côtés, elles portent le message de SOS Villages d’Enfants Suisse à travers le monde et diffusent haut et fort la voix des enfants vulnérables.
Carmen Lopes Sway et Fabian Bhend
Carmen Lopes Sway fait rire les bambins de toute la Suisse avec ses chansons, ses chorégraphies et son charme irrésistible sous les traits de Tante Carmen. Elle et Fabian Bhend, son époux, ont deux enfants. Ils s’engagent ensemble pour SOS Villages d’Enfants afin que, partout dans le monde, les filles et garçons puissent grandir entourés d’amour.
Sarah Atcho-Jaquier
La sprinteuse lausannoise a grandi dans une famille joyeuse avec ses trois frères et sœurs. Cette femme pleine d’énergie prend très à cœur son rôle d’ambassadrice de SOS Villages d’Enfants Suisse pour aider les enfants du monde entier.
Michèle et Manu Burkart
Michèle et Manu Burkart ont trois enfants. La présentatrice et l’humoriste s’engagent pour que les enfants en détresse du monde entier grandissent dans un foyer aimant et puissent choisir leur avenir.
Kiki Maeder
En tant qu’ambassadrice de SOS Villages d’Enfants, Kiki Maeder, présentatrice alémanique bien connue, s’engage pour les droits des enfants à travers le monde
Marco Wölfli
Marco Wölfli, ancien footballeur, s’engage de tout cœur en tant qu’ambassadeur de SOS Village d’Enfants pour que les filles et les garçons du monde entier se sentent aimés et puissent réaliser leurs rêves.
Paolo Meneguzzi
En tant qu’ambassadeur de SOS Villages d’Enfants Suisse, Paolo Meneguzzi, chanteur pop tessinois, met sa passion au service des enfants en détresse et de leurs droits, partout dans le monde.
Maria Walliser
Maria Walliser, ancienne skieuse de haut niveau, soutient les enfants dans le besoin depuis de nombreuses années. Elle a déjà visité des villages d’enfants SOS en Tanzanie, en Éthiopie et au Lesotho.