Carmen Lopes Sway et
Fabian Bhend

Carmen Lopes Sway a grandi dans une famille multiculturelle. Aujourd’hui, elle fait rire les bambins de toute la Suisse avec ses chansons, ses chorégraphies et son charme irrésistible sous les traits de Tante Carmen. Fabian Bhend, son mari, a troqué pour l’heure son rêve d’enfant – l’archéologie – contre un poste de responsable de la production et de la logistique. Le couple, qui a deux enfants, s’engage pour SOS Villages d’Enfants afin que, partout dans le monde, les filles et garçons puissent eux aussi grandir entourés d’amour et de soutien.

«Nous avons été touchés par le travail de SOS Villages d’Enfants et sommes convaincus de son utilité. Par notre engagement, nous souhaitons attirer l’attention sur l’action de cette organisation afin de soutenir les filles, les garçons et les familles partout dans le monde. Parce que les enfants, c’est l’avenir.»

 

J’ai beaucoup voyagé dans mon enfance. Je suis souvent allée au Brésil, car ma maman est originaire de là-bas. J’ai grandi dans deux cultures différentes et j’ai vu ce qu’était la pauvreté dès mon plus jeune âge. J’ai aussi beaucoup de souvenirs de danse, de musique et de joie.

L’enfance de Carmen

On peut dire que j’ai grandi dans une famille typiquement suisse. J’allais à l’école le matin, je retrouvais ma famille à midi pour manger, ma mère était à la maison et mon père travaillait. J’ai de beaux souvenirs de mon enfance. Je n’ai manqué de rien et j'avais beaucoup d’amis.

L’enfance de Fabian

Suivez notre actualité grâce à notre newsletter

Formule d'appel