Noelle Maritz

Noelle Maritz est née et a grandi aux États-Unis. Elle est revenue en Suisse lorsqu’elle était adolescente, avant de poursuivre sa carrière de footballeuse professionnelle en Allemagne, puis en Angleterre. Elle a beaucoup voyagé et est parfaitement consciente de l’importance d’une famille solide et d’un soutien fiable pendant l’enfance et au-delà. C’est pourquoi la joueuse internationale de football s’engage avec beaucoup de conviction en tant qu’ambassadrice de SOS Villages d’Enfants afin que les enfants grandissent dans un environnement chaleureux et protégé, que les frères et sœurs restent ensemble et que les filles et les femmes puissent suivre leur propre voie.

« Il est particulièrement réjouissant de voir que SOS Villages d’Enfants s’engage en faveur des enfants et des familles. Pour moi, il est important que l’on mette également l’accent sur l’égalité des droits, c’est-à-dire que les femmes et les mères aient réellement la possibilité d’élever leurs enfants et de suivre leur propre voie. »

J’ai grandi en Amérique et ma famille avait beaucoup d’animaux de compagnie. Il y avait toujours de l’animation chez nous. Mon frère et moi nous entendions très bien, mais il y avait bien sûr de temps en temps des petites disputes fraternelles. Nous avons fait de nombreuses excursions en famille, pour aller à des matchs de football ou à la plage. Je me souviens très bien de ces moments passés ensemble.

L’enfance de Noelle

Suivez notre actualité grâce à notre newsletter

Formule d'appel