Votre panier caritatif est vide
Conformément à sa stratégie, l’équipe de SOS Villages d’Enfants Nicaragua apporte quelques modifications à son programme national. Elle envisage ainsi de se concentrer davantage sur la prévention et le soutien aux familles, afin que les enfants puissent rester auprès de leur famille ou, lorsque c’est possible, retourner auprès d’elle.
Dans ce processus, SOS Villages d’Enfants Nicaragua continue de collaborer étroitement avec le ministère de la Famille, qui décide du lieu et du mode de prise en charge des enfants. Les enfants ne bénéficient d’une prise en charge alternative que si aucune autre aide ou solution n’est trouvée pour leur permettre de rester auprès de leur famille.
Le bien-être des enfants qui vivent actuellement dans le village d’enfants SOS de Matagalpa est notre priorité absolue. Avec leurs mamans SOS, si elles sont prêtes à les accompagner, ils déménageront dans le village d’enfants SOS d’Estelí tout proche, où ils continueront à grandir dans un environnement chaleureux et familier, avec les frères et sœurs SOS qu’ils connaissent depuis leur plus jeune âge.