SOS-Franken – Mit jedem Kauf eine Spende für Kinder und Familien

Franc SOS : un don pour les enfants et leurs familles à chaque achat

Permettez à vos clientes et clients d’allier shopping et bonne action : à chaque achat dans votre magasin en ligne, ils se font non seulement plaisir, mais offrent aussi un peu de joie à des enfants en détresse.

 

Text-Bild-Kombo-1-Nepal.jpg

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

L’initiative du franc SOS consiste à proposer à la clientèle de votre boutique en ligne de faire don d’un petit montant à son passage en caisse. Quand on considère le prix total de l’achat, un franc pèse peu dans la balance, mais permet d’offrir un repas chaud à un enfant. Vous pouvez doubler les fonds ainsi récoltés et cultiver la confiance en votre entreprise. Avec vos clientes et clients, vous aidez les enfants vulnérables en dépensant un simple franc de plus.

Marche à suivre

Lors d’un entretien individuel, nous définissons ensemble comment adapter l’initiative du franc SOS à vos besoins. 

Ce projet vous intéresse ? Alors, contactez-nous sans attendre à l’adresse unternehmen@sos-kinderdorf.ch.

Icons.jpg

Vos avantages en tant que partenaire

  • Responsabilité sociale affichée
  • Visibilité supplémentaire sur les canaux de SOS Villages d’Enfants
  • Fidélisation de la clientèle grâce à une initiative solidaire innovante
  • Hausse du trafic sur votre site 

Ce qui séduit votre clientèle

  • Un petit montant suffit à faire une bonne action
  • Don sans complication
  • Participation à une initiative commune

Bien sûr, nous pouvons mettre en place des solutions sur mesure. Nous avons à cœur que tout le monde y trouve son compte : votre entreprise, votre clientèle et les enfants en détresse.

Les partenaires qui nous ont déjà rejoints

Intersport

Intersport

« Nous soutenons SOS Villages d’Enfants, car chaque fille et garçon a le droit de grandir dans un environnement épanouissant. »
Patrick Bundeli, CEO INTERSPORT Suisse AG 

 

 

Site d’INTERSPORT
Gonser.ch

Gonser.ch

« Tous les enfants ont le droit de grandir dans l’insouciance. Nous souhaitons leur offrir cette chance en soutenant SOS Villages d’Enfants. »

Lenz Gonser, CEO Gonser AG 

 

 

Site de Gonser SA
Pôramesa

Pôramesa

« Nous gardons toujours à l’esprit que tout le monde ne mange pas à sa faim. À chaque vente, nous soutenons donc SOS Villages d’Enfants dans sa mission d’aide aux enfants en détresse. »
L’équipe Pôramesa
 

Site de Pôramesa
bleibkind

bleibkind

« En tant qu’entreprise gérée de manière équitable, nous avons choisi l’initiative du franc SOS pour partager notre succès avec les enfants dans le besoin. »
L’équipe Bleibkind
 

Site de Bleibkind
Schoch

Schoch

« Pour nous, l’accès à l’éducation est primordial. C’est pourquoi nous avons décidé de partager notre réussite avec SOS Villages d’Enfants. »

Jan Schoch, directeur de Schoch Werkhaus


 

Site de Schoch Werkhaus
Klara

Klara

« Aucun enfant ne devrait souffrir de la faim. C’est pourquoi nous soutenons SOS Villages d’Enfants. »

L’équipe KLARA

 

 

 

Site de KLARA
Artofpoor

 

« Chez Artofpoor, nous sommes fermement convaincus que la mode devrait être plus qu'une simple question d'esthétique. La mode devrait avoir un impact positif sur le monde. C'est pourquoi nous soutenons les projets de SOS Villages d'Enfants. »

Site de Artofpoor

Suivez notre actualité grâce à notre newsletter

Formule d'appel