Votre panier caritatif est vide
« Share your food » pour lutter contre la faim
Avec l’initiative « Share your food », SOS Villages d’Enfants Suisse offre aux hôtels et aux restaurants la possibilité de s’engager en faveur de l’alimentation des enfants.
« Share your food », qu’est-ce que c’est?
La famine sévit dans de nombreux pays du monde. Lorsqu’ils ne mangent pas à leur faim, les enfants tombent malades et ne vont plus à l’école. Sans éducation, ils ne peuvent pas espérer mener une vie autonome. En participant à l’action « Share your food », vous apportez une aide urgente et cruciale pour lutter contre la faim. Avec vos convives, vous partagez de manière symbolique votre repas en faisant un don pour les enfants en détresse.
« Share your food » est un engagement commun fort qui crée un sentiment d’appartenance.
« Share your food », comment ça marche?
Que ce soit pour une occasion particulière comme le Giving Tuesday ou les fêtes de fin d’année ou juste un jour ordinaire, organisez un apéritif solidaire, un repas caritatif ou une collecte de fonds « Share your food ». Pour chaque plat ou boisson vendus, SOS Villages d’Enfants Suisse reçoit un don.
Vous assurez la promotion de cette manifestation via vos canaux de communication habituels et SOS Villages d’Enfants Suisse en fait de même sur les siens.
Nous nous ferons un plaisir de vous donner des conseils pour mettre en œuvre votre événement « Share your food ». Prenez contact directement avec Markus Siegfried, notre responsable en matière de partenariats avec les entreprises.
Paroles de chefs
Don un faire
Grâce à votre soutien, les familles peuvent sortir de la détresse et offrir un avenir à leurs enfants.